SALLES DE RÉUNION PRÈS DE LA GARE DE ZURICH
Réunion - Séminaire - Présentation - Formation - Cours - Workshop ...
Weber & Partner Consulting AG a été fondée en 1988. Notre domaine d'activité comprend la gestion de projets, le business consulting, les opérations fiduciaires, l'exploitation d'une petite communauté de bureaux avec un secrétariat central, la location de salles de réunion près de la gare centrale de Zurich et d'autres services.
Dans la suivante, vous trouvez les détails concernant la location de salles de conférences qui se trouvent tous près de la gare (Hauptbahnhof / HB) et la fameuse Bahnhofstrasse de Zurich - au-dessus des toits de Zurich. Pour toutes autres informations veuillez nous contacter par téléphone our par e-mail.
Dans la suivante, vous trouvez les détails concernant la location de salles de conférences qui se trouvent tous près de la gare (Hauptbahnhof / HB) et la fameuse Bahnhofstrasse de Zurich - au-dessus des toits de Zurich. Pour toutes autres informations veuillez nous contacter par téléphone our par e-mail.
Salle de Réunion No. 1 (20m2):
|
Salle de Réunion No. 2 (20m2):
|
Nos salles de réunion et nos conditions en détail:
Généralités :
Prix et conditions pour salles de réunion:
Nous organisons volontiers des croissants et des sandwichs pour vous, mais vous pouvez aussi les apporter, de même que les boissons.
Nous organisons également volontiers un catering plus complet - n'hésitez pas à nous contacter.
Coworking - Cotravail - Espace de Travail Partagé
Cotravail est une alternative au travail au bureau, au café ou à la maison - on travaille dans la même salle mais pour soi-même. C'est idéal pour les indépendants, les start-ups, les nomades digitals et comme lieu de retraite neutre entre deux réunions avec des clients. Chez nous, vous pouvez réserver un poste de travail pour 1 personne dans notre espace de cotravail. Trois postes de travail au maximum sont occupés. Les prix sont de 22 CHF/heure, 77 CHF/demi-journée ou 134 CHF/jour par personne, plus 7,7% de TVA (8.1% à partir du 1.1.24). IMPORTANT : les réservations pour le cotravail peuvent être effectuées au plus tôt un jour ouvrable avant la date souhaitée. Si vous prévoyez une vidéo- ou une téléconférence pour laquelle d'autres personnes dans la salle seraient gênantes, réservez simplement la salle comme salle de réunion - voir les prix ci-dessus.
Les prix publiés sont sans garantie et sous réserve de modifications de prix.
Le secrétariat est là pour répondre à vos questions, mais aussi pour imprimer, scanner, photocopier, accueillir les participants aux réunions, faire des petits travaux de dactylographie, etc. Le personnel du secrétariat parle allemand, français, anglais et un peu de russe.
Pour toute question concernant la réservation, veuillez contacter Mme Gerber, Tél. 044 226 40 50 ou par courriel jgerber[at]weberpartner.ch ou utilisez le formulaire de réponse au bas de cette page.
Notre offre ne répond-elle pas à vos besoins? Vous trouverez des alternatives ici: Zurich Tourismus - http://www.zuerich.com
Généralités :
- Salles non-fumeurs
- WLAN/WiFi accès internet, flipchart, tableau blanc, écran plat (écran plat moyennant un petit supplément)
- Disponible aux heures de bureau : Lu-Ve 8h30-18h. Vous prévoyez une réunion tôt le matin, tard le soir ou pendant le week-end ? Contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour que cela fonctionne. Pendant les heures de bureau, vous pouvez également demander s'il y a de la place 5 minutes avant le début de la séance prévue - appelez-nous !
- Comme nos bureaux se trouvent juste à côté de la gare centrale de Zurich, les salles de réunion sont parfaitement adaptées aux réunions avec des participants arrivant de différentes directions et/ou par les transports en commun.
Prix et conditions pour salles de réunion:
- CHF 65.-/heure.
- CHF 230.-/demi-journée (matin ou après-midi ; -4.5 h.)
- CHF 400.-/jour (-9 h.)
- Café/thé et eau minérale (en libre-service : 2.- par café ; 1.- par bouteille d'eau minérale de 0.5L / avec service : 4.- par café/thé ; 2.- par bouteille d'eau minérale de 0.5L)
- écran plat 5.-/manifestation (veuillez noter - apparemment, certains ordinateurs portables Mac ont des problèmes de connexion avec nos appareils Panasonic 60CX750 depuis la mise à jour de Ventura à la mi-mars 2023.)
Nous organisons volontiers des croissants et des sandwichs pour vous, mais vous pouvez aussi les apporter, de même que les boissons.
Nous organisons également volontiers un catering plus complet - n'hésitez pas à nous contacter.
Coworking - Cotravail - Espace de Travail Partagé
Cotravail est une alternative au travail au bureau, au café ou à la maison - on travaille dans la même salle mais pour soi-même. C'est idéal pour les indépendants, les start-ups, les nomades digitals et comme lieu de retraite neutre entre deux réunions avec des clients. Chez nous, vous pouvez réserver un poste de travail pour 1 personne dans notre espace de cotravail. Trois postes de travail au maximum sont occupés. Les prix sont de 22 CHF/heure, 77 CHF/demi-journée ou 134 CHF/jour par personne, plus 7,7% de TVA (8.1% à partir du 1.1.24). IMPORTANT : les réservations pour le cotravail peuvent être effectuées au plus tôt un jour ouvrable avant la date souhaitée. Si vous prévoyez une vidéo- ou une téléconférence pour laquelle d'autres personnes dans la salle seraient gênantes, réservez simplement la salle comme salle de réunion - voir les prix ci-dessus.
Les prix publiés sont sans garantie et sous réserve de modifications de prix.
- Paiement en espèces souhaité.
- Durée minimale d'occupation : 1 heure / fréquence de décompte : 30 min.
- Veuillez noter lors de la réservation que nous réserverons la salle de réunion pour la durée que vous souhaitez et que nous la facturerons, même si la réunion se termine plus tôt.
- ANNULATION : en cas d'annulation d'une manifestation réservée, les frais suivants de la prestation réservée seront facturés : Annulation entre 21-15 jours avant la date 25%, 14-8 jours avant la date 50%, 7-0 jours avant la date 100%.
Le secrétariat est là pour répondre à vos questions, mais aussi pour imprimer, scanner, photocopier, accueillir les participants aux réunions, faire des petits travaux de dactylographie, etc. Le personnel du secrétariat parle allemand, français, anglais et un peu de russe.
Pour toute question concernant la réservation, veuillez contacter Mme Gerber, Tél. 044 226 40 50 ou par courriel jgerber[at]weberpartner.ch ou utilisez le formulaire de réponse au bas de cette page.
Notre offre ne répond-elle pas à vos besoins? Vous trouverez des alternatives ici: Zurich Tourismus - http://www.zuerich.com
Voici comment nous trouver:
Nos bureaux se trouvent au 5e étage de "Bahnhofplatz 9", juste en face de la gare centrale, à l'angle Bahnhofplatz - Löwenstrasse, à côté de l'hôtel Schweizerhof. Dans la gare, prenez la direction de la sortie "Löwenstrasse". Distance (en ligne droite) entre nous et la gare: environ 30 mètres (...encore 3 minutes avant que le train ne parte? Courez et vous y arriverez!) Plan de la ville: cliquez ici. Où peut-on se garer? Carte et conseils Weber & Partner Consulting AG est inscrit à l'entrée du bâtiment, dans le hall d'entrée et à l'étage sur la porte d'entrée vitrée. Nous sommes au 5e étage à droite. Au rez-de-chaussée du même bâtiment se trouve depuis janvier 2017 la filiale zurichoise de Franz Carl Weber (qui se trouvait auparavant au 62 de la Bahnhofstrasse). La vidéo - comment un magasin de jouets déménage-t-il? |
|
Y'a-t-il des restrictions COVID-19/Corona ?
C'est à vous de décider comment vous voulez vous organiser :
- Limiter le nombre de personnes - avec une distance de sécurité ou non, avec ou sans masque.
- Chaque salle est équipée d'un purificateur d'air avec filtre HEPA et charbon actif NanoProtect qui élimine jusqu'à 99,9 % des virus, allergènes et polluants.
- CONSEIL : D'autres personnes peuvent participer au moyen d'ordinateurs portables ou de téléphones mobiles, par exemple via Zoom, Teams, Whatsapp, Skype ou une application similaire - chaque salle est équipée d'un réseau WLAN et d'un écran plat (sans caméra/micro).
Envoyez-nous une
|
|